Tout ce que vous voulez savoir au sujet de la livraison et des retours chez NEXmat se trouve dans cette section.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Expédition de votre colis
Pour toute commande de plus de 100€ (Belgique) et 150€ (France), la livraison à domicile ou sur chantier est GRATUITE !
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via GLS avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Attention, le livreur n'est pas autorisé à entrer à l'intérieur de votre propriété.
Il est important, lors de la réception de votre commande, de vérifier si celle-ci est complète et qu'il n'y a pas d'articles abîmés. Si ce n'est pas le cas, veuillez informer le service commercial dans les 48 heures suivant la livraison à l'adresse info@nexmat.shop. Nous traiterons votre plainte dans les plus brefs délais.
En cas de rupture de stock d'un article, notre service commercial prendra contact avec vous pour soit vous communiquer un nouveau délai de livraison ou soit vous proposer un article similaire.
Retour de votre colis
L'article peut être renvoyé :
- dans les 14 jours après livraison;
- s'il est complet et en bon état;
- s'il est emballé dans son emballage d'origine.
Contacter notre service commercial à l'adresse info@nexmat.shop ou via l'onglet contact.
Dès que vous recevrez le numéro de retour, vous pourrez renvoyer le(s) article(s).
Adresse de retour :
NEXmat srl
Rue du Roi Baudouin 1
6120 Marbaix-La-Tour
à partir de 100€
(150€ pour la France)
remboursé
du lundi au samedi
de 9h à 18h
et sécurisé